LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR

En réservant, vous acceptez l'intégralité du règlement intérieur ci-dessous

IMPORTANT : Toute perte du jeu de clés et badge entraînera la retenue complète de la caution


- Les arrivées se font à partir de 15h et les départs à 11 heures au plus tard.


- Nous avertir dans les 12 heures suivant votre arrivée si vous constatez une anomalie par rapport à l’état des lieux fourni. Dans le cas contraire, l’appartement sera supposé être remis en parfait état.

 

- Respecter la capacité d'accueil de l'habitation (2 personnes maximum).

 

- Bien penser à brouillez le code de la boite à clés après utilisation dans le cas d'une entrée autonome.

 

- Faire le ménage avant votre départ et laisser une habitation propre. A défaut, le ménage sera effectué par un tiers ; le coût de son intervention, forfaitairement facturée à 60 €, sera automatiquement déduit du montant de la caution (sauf si vous avez choisi l'option"Ménage" en supplément lors de votre réservation).

 

- L'appartement devra être rendu parfaitement nettoyé, vaisselles propres et rangées, objets remis à leur place, frigo nettoyé. Les poubelles devront être vidées.

  (Nous pouvons vous proposer en supplément l'option "Ménage", nous prévenir 48 heures à l'avance)

                                                                             Une procédure de nettoyage est à votre disposition en cliquant ici

 

- Possibilité de fumer sur la terrasse uniquement.

 

- Nous avertir dans les plus brefs délais de tout dégât ou casse même minime.

 

- Les meubles/électroménager/immobilier cassés, brulés ou rayés feront l'objet d'une retenue systématique de caution

- En cas de dégradation ou de casse, les montants indiqués dans l’état des lieux d’entrée feront foi.

 

- Fermer les fenêtres, remonter le store en cas de fort vent, éteindre les lumières quand vous n’êtes pas dans l’appartement.

 

- Ne pas nettoyer/frotter la peinture bleue (faïence dans la salle de bain) ; ne pas y mettre des produits lessiviels (nous nous en chargerons pour vous).

 

- Ne pas toucher ni nettoyer l’ensemble des miroirs, baie vitrée ou surfaces fragiles.


- Ne pas toucher à la télévision (support mobile mural fragile) ni laver l’écran.


- Si le Wi-Fi est perturbé ou ne fonctionne plus, ou si le débit devient trop faible, aucun dédommagement ne pourra être demandé, car ce service est gratuit.

IMPORTANT :

Nus vous demandons de respecter le logement comme si c'était le votre. Nous avons fait avec cœur des travaux de rénovations sur 2017-2018 (cuisine, sol, plomberie, électricité)... Le sol étant neuf, merci de prendre soin d'essuyer vos chaussures avant d'entrer dans le logement afin de ne pas rayer le parquet.

- Il est interdit de fumer dans le logement, si le sol est abîmé suite à une brûlure de cigarette, l'intégralité de la caution sera déduite : vous avez cependant la possibilité de fumer sur la terrasse.

- Le matelas a une alèse. Néanmoins, pour raisons d'hygiène, vous devez apporter et mettre un drap afin d’éviter de tâcher le matelas (le couchage est neuf, 250 euros seront déduit de la caution si le matelas est taché ou si le BZ est abîmé / +10 euros par latte cassée)

Pour s'assurer d'un bonne jouissance des lieux, il vous est demandé de :

- Respecter la capacité d'accueil de l'habitation (2 personnes)

- La personne qui réserve le fait pour son propre compte et non celui d'un tiers, elle doit faire partie du voyage.

 Toute personne autre que celle(s) prévue(s) à la réservation n'aura pas accès au logement. (un gardien est situé sous le logement, il pourra contrôler en cours de séjour si la capacité d'accueil est respectée. Le cas échéant, il m'avertira et la caution sera intégralement retenue)

- N'occasionner aucun trouble ou nuisance

- Ne pas sous-louer l'habitation ou à ne pas céder le présent contrat à un tiers

- Amener votre linge de maison (drap, serviettes, housse de couette) sauf si vous avez choisi l'option payante.

- Nous avertir dans les plus brefs délais de tout dégât affectant l'habitation, son mobilier ou ses équipements

- Respecter la destination de l'habitation et à ne lui apporter aucune modification

- Autoriser le Propriétaire ou un tiers mandaté par lui à effectuer, pendant la durée de la location, toute réparation commandée par l'urgence en renonçant par avance à prétendre à une quelconque indemnité ou réduction du loyer de ce chef

- Vous conformer aux modalités de remise et de restitution des clefs de l'habitation convenues à l'entrée dans les lieux

- Faire le ménage avant votre départ et laisser une habitation propre et libre de tout rebut ou déchet. A défaut, le ménage sera effectué par un tiers ; le coût de son intervention, forfaitairement facturée à 60 €, sera automatiquement déduit du montant de la caution. Le jardinet de la terrasse devra rester en l'état, il y a une système d'arrosage automatique commun à la résidence qui passe au milieu (tuyau noir). En cas de dégradation de ce tuyau, l'intégralité de la caution sera retenue.

- Avertissement concernant l'utilisation du WiFi : Conformément à la loi, nous conservons les données techniques issues des utilisateurs connectés au réseau public pendant un an. (afin de poursuivre si besoin le voyageur ayant eu des cyber-activités interdites (site pédophile, propos diffamatoires, xénophobes, piratages, streaming, ...) De plus, si le Wi-Fi est perturbé ou ne fonctionne plus, ou si le débit devient trop faible, aucun dédommagement ne pourra être demandé, car ce service gratuit n'est pas pris en compte pour le calcul du prix de la nuitée.

- Les meubles/électroménager/immobilier cassés, brûles ou rayés feront l'objet d'une retenue systématique de caution (montant maximum correspondant au coût du meuble à neuf)

- Si vous constatez une anomalie lors de votre entrée sur place (propreté, dysfonctionnement, inventaire incomplet...), veuillez nous en avertir dans les 12 heures après votre arrivée (par téléphone et en envoyant une ou des photos), faute de quoi le bien sera considéré comme ayant été donné propre et en parfait état de fonctionnement.

- Fermer les fenêtres, éteindre les lumières quand vous n’êtes pas dans l’appartement.

- Vous êtes entièrement responsable de vos effets personnels et de ceux contenus dans le logement en cas de vol ou de casse. Aucun dédommagement ne pourra être exigé pour le vol ou casse de vos effets personnels. Les vols ou casses d'objets nous appartenant et contenus dans le logement seront déduits de la-dite caution.

Afin de vous prémunir de tout risque, nous vous conseillons fortement de fermer la porte d'entrée à clés à chacune de vos sorties.

Si les dégradations/vols sont supérieures au montant de la caution, une plainte sera déposée en gendarmerie pour vandalisme et/ou vol par notre avocat, et le tribunal de Nîmes sera seul compétant dans le jugement.

Nous vous faisons confiance pour prendre soin du logement, et nous vous souhaitant un agréable séjour !

ENDLESS SUMMER*** Port-Camargue,

Là où l'été ne se termine jamais

logo-transparent.png

2

 ENDLESS SUMMER GROUP • L'hébergement saisonnier en meublé de tourisme • www.endless-summer.fr

  • YouTube - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Twitter - Gris Cercle
  • LinkedIn - Gris Cercle

14,16 Route des Marines • 30240 Le Grau-du-Roi • +33(0)4.11.83.15.44 • +33(0)6.09.79.98.43 • Numéro de SIRET : 841 343 429 00012 • APE : 5520Z

 Endless Summer location port camargue grau du roi cap agde